AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crian Elwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crian Elwood
Propriétaire de la Lune de Farine
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 23
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Crian Elwood   Dim 25 Mai - 2:09

Nom : Elwood

Prénom : Crian

Age : 20 ans

Statut : Locataire - Epicière

Orientation sexuelle : Plutôt hétérosexuelle.

Physique

Taille : 1m 75

Poids : 57 kg

Allure générale : Crian a l'air d'une personne fragile, comme une poupée de porcelaine risquant de se briser. Elle marche toujours assez doucement pour éviter de se cogner aux meubles.

Yeux : Elle les garde majoritairement fermés pour ne pas imposer son regard vide. Lorsqu'elle les ouvre, on peut voir deux prunelles bleues/grises, sans vie, qui regardent sans voir. Ses yeux sont légèrement étirés vers son nez.

Cheveux : C'est ce qui se remarque le plus chez elle : ses cheveux, roux, flamboyants, qui tombent, ondulés jusqu'à sa poitrine.

Peau : Sa peau est blanche, et légèrement dorée à cause du soleil.

Goûts vestimentaires : La plupart du temps, elle porte une jupe rouge sombre et un corset de même couleur.

Particularités : Crian est aveugle.

Caractère et informations psychologiques

Qualités : Crian est très douce. Elle est très ouverte, et écoute plus qu'elle ne parle. Elle rit beaucoup, a beaucoup d'énergie et aime s'amuser.

Défauts : Elle s'intéresse à tout, et a tendance à fatiguer les gens avec ses questions un peu étranges du style " Ce sont des collines ou des cuvettes ? ". Elle a un peu de mal à rester sérieuse, mais a de brusques accès de colère.

Aime : Dessiner, s'amuser, discuter, manger des pâtisseries, apprendre, danser, tenir sa boutique.

N'aime pas : Les vantards, la violence, les gens trop sérieux, le froid

Peurs : Crian a très peur de la solitude. Lorsqu'il n'y a personne dans sa boutique, elle se poste dehors en attendant le prochain client. Elle a la phobie du sang. Evidemment, elle ne le voit pas, mais le repère à l'odeur.

Particularités : Comme elle ne voit pas les gens, elle leur palpe le visage pour en avoir une idée. Comme elle est aveugle, son ouïe, son touché et son odorat se sont développés.

Sociabilité : Aime la compagnie des gens, sans distinction particulière.

Histoire

Crian est née en Angleterre, dans une ferme située près d'un forêt. Sa famille s'était retirée là depuis des siècles, passant la maison à l'aîné de la famille à chaque génération.

Elle voyait très bien jusqu'à ses 7 ans. Ce jour là, elle était allée regarder son père travailler dans le champ de la famille. Alors qu'elle grimpait à un arbre, des adolescents, de la ferme voisine ennemie des Elwood mirent le feu au champ. Le père de Crian réussit à s'enfuir, mais la petite resta suspendue durant l'incendie. Ce ne fut qu'une fois le feu éteint qu'elle put redescendre. Elle allait bien, ayant eu le réflexe de s'installer sur une branche hors du champ.

Du moins, c'est ce que tout le monde crut. Peu à peu, elle perdit la vue : d'abord le monde devint flou, puis il s'assombrit. Plusieurs docteurs se penchèrent sur son cas. Certains pensaient que la fumée avait abîmé son cerveau, d'autres qu'elle avait regardé le feu trop longtemps.
Finalement, on établit que c'était génétique, sa grand-mère étant née aveugle. On se dit que ça avait prit du temps, voilà tout.

Crian prit très bien la chose. Elle fut triste, mais se dit qu'elle gagnait autant qu'elle perdait : elle était capable de reconnaître une fleur à son parfum et une personne à sa façon de marcher, de parler.

Ses parents, eux, furent anéantis par la nouvelle. Ils s'occupèrent bien d'elle, lui apprenant à utiliser le braille. Mais elle préférait écrire normalement. Et surtout, dessiner. Cela devint une passion : elle touchait les choses, puis les dessinait. Au début, ce n'était guère ressemblant. Puis, avec le temps, elle se découvrit un véritable talent pour le dessin. Elle dessinait avec un crayon spécial, inventé par l'un de ses amis : une sorte de tube qui, lorsqu'on le fait glisser sur le papier, laisse une traînée noire comme de l'encre qui sèche très vite et qui est en relief, un peu comme de la colle.
Elle étudia longtemps, mais ne pu passer au lycée, refusée. Elle décida d'apprendre le français et le commerce. Elle avait des notes moyennes, mais sa maîtrise des deux matières était excellente.

A ses 18 ans, elle aurait dû recevoir la maison en cadeau. Mais ses grands-parents, acceptés sous le toit des Elwood, refusèrent, prétendant qu'une aveugle ne pouvait hériter.
Ses parents durent céder, d'autant plus qu'une cadette était née 8 ans plus tôt.

Crian fut donc jetée dehors avec ses affaires. Un peu déboussolée, elle vagabonda un petit bout de temps. Puis elle arriva à Londres. Londres, ville historique. Elle n'y avait jamais mis les pieds. Dans le vestiaire, une employée lui décrivit les tenues à choisir. Etonnée, Crian opta pour une tenue rouge. Puis elle entra dans la ville. Aussitôt, les bruits, les odeurs. C'était tellement différent de la campagne et des villes qu'elle avait connu ! Tout était nouveau pour elle.

Elle se fit embaucher dans une épicerie tenue par un vieil homme. Sceptique, il l'observa quelques mois, et fut forcé de reconnaître qu'elle se débrouillait bien. Se servant de son odorat, elle repérait un café au milieu de trois autres, choisissait les meilleurs fruits...
Un ans après l'arrivée de Crian en ville, le vieil homme mourut. Comme il n'avait pas de famille, une question se posa : que faire de l'échoppe ? Crian proposa de la tenir. Son idée fut votée : elle hérita.

Voilà deux ans qu'elle vit à Londres, au dessus de sa boutique, et connaît la ville comme sa poche. Elle s'entend bien avec les gens de son quartier, et a de nombreux clients.

La boutique, située sur Fleet Street, s'appelle " La Lune de farine ", idée du vieil homme car l'intérieur est blanc.

Famille : Ses parents, ses grands-parents et une sœur cadette, Ombeline.

DétailsObjet fétiche : Ses boucles d'oreilles en coquillage

Couleur favorite : Orange

S'il était un animal : Une taupe, aveugle, mais talentueuse.

Code :
CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Palladio
Créateur des villes historiques
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Londres.
Emploi/loisirs : Créateur des villes historiques.
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Crian Elwood   Dim 25 Mai - 2:23

Je valide, bienvenue parmi nous :happiness:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-hell.superforum.fr
 
Crian Elwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner de Con !!!! [PV Elvin J Elwood]
» Détournement qui tourne mal.
» Le printemps et les peintres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: Hors-RP :: Registre-
Sauter vers: