From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Amber Darkrose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Darkrose
Employée du Central Park Hôtel
Amber Darkrose


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Amber Darkrose Empty
MessageSujet: Amber Darkrose   Amber Darkrose Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:25

Nom : Darkrose
Prénom : Amber
Age : 19 ans
Statut (et profession) : Locataire. Travail dans le Central Park Hotel *
Orientation sexuelle : Heterosexuel.

Physique

Taille : Amber mesure 1 mètre 60
Poids : La jeune fille pèse 45 kilos
Allure générale : Plutôt discrète elle est souvent comparée à un fantôme à cause de sa manie à se déplacer silencieusement, élégamment. Aux allures de jeune fille fragile Amber n'en est pas moins souple et agile, aimant certains sport comme la danse et la gymnastique et les ayant pratiqués Darkrose à un corps bien fait et en bonne santé, même si la gymnastique à ralentit sa croissance, ce qui explique sa petite taille.
Yeux : De grand yeux d'un bleu océan, envoutant, dans lesquelles seuls la tristesse et la peine peut se ressentir.
Cheveux : Amber possède de long cheveux soyeux lui arrivant presque aux genoux, ils sont d'une couleur cendré, un peu bleuté. Il lui arrive de les coiffés de toute sorte de manière mais, jamais trop excentriquement. De plus, une frange un peu en pagaille barre son front.
Peau : La peau de la jeune fille est assez pale, s'il n'y avait pas ses joues un peu rosées, sa peau ne marquant pas facilement l'on ne voit jamais aucun signe de fatigue sur le visage d'Amber et rarement un sourire.
Goûts vestimentaires : Peu extravagante Amber s'habille avec de belles robes gothiques, cependant pas aussi longue que celle de la plupart des femmes, lui arrivant pour le plus souvent aux genoux, même s'il lui arrive parfois d'en porter qui descendent plus bas, nous pouvons dire que ses vêtements sont d'un style japonais nommé Gothique Lolita, qui est tout à fait dans le contexte de la ville où Amber réside.

Particularités : Avant d'arriver dans la ville historique Darkrose s'est fait tatoué une rose sombre qui perd ses pétales sur son omoplate, en référence à son nom de famille.

Caractère et informations psychologiques

Qualités : Discrète et serviable elle est une personne avec qui il est agréable de discuter et qui à première vue, est plutôt gentille.
Défauts : En réalité Amber à un mauvais fond, très curieuse elle fait tout pour savoir de quoi tout en retourne et lorsqu'elle s'ennuie elle laisse libre cours à son imagination plus que dérangé.
Aime : Les endroits sombres, le silence, le mal être des autres, le sang.
N'aime pas : Le bonheur des gens, les choses trop joyeuses.
Peurs : Le temps, elle à peur de ne pas le maitriser.
Particularités : Aucune manie ou tic.
Sociabilité : Discute facilement si elle est sollicitée elle semble ouverte, mais en fait n'aime que très peu le contact avec les gens.

Histoire

Si la naissance d'un enfant est souvent le plus beau jour des parents il peut être le pire jour des enfants, qui, plus tard, se rendent compte qu'ils auraient préférés ne pas venir au monde.

Peut-être est ce le cas d'Amber, née ce triste jour d'hiver où la neige tombait sur une petite ville d'Angleterre, enfant plus que voulue, famille aisée, qu'est ce qui aurait pu lui faire regretter la vie ? Peut-être son entourage, le stress auquel elle était confrontée, ou bien autre chose ?...

Il est vrai qu'étant fille unique Amber devait toujours faire de son mieux partout, autant à l'école que dans ses activités extra-scolaires. Et tant bien faire de son mieux ne suffisait pas pour être la meilleure elle devait encore et encore se surpasser, créant ainsi la jalousie de bon nombre de personnes, qui auraient souhaité être aussi bonnes qu'elle dans maints domaines, sans pour autant faire autant d'efforts. Etant toujours à réviser ou à s'entraîner elle ne se faisait aucun ami, se plongeant dans une solitude immense.

Peut être que si cela avait duré elle se serait simplement enfermé dans le vide, mais non, il fallut qu'il y ait un évènement dramatique pour dissoudre la dernière chose qui restait à Amber : sa famille. Alors qu'un jour sa mère l'emmenait à une compétition de gymnastique, elles eurent un grave accident, la mère d'Amber mourut, alors que la jeune fille fut projetée de la voiture détruite...

* J'ai mal... Qu'est ce qui s'est passé ?... Maman... Maman...*

Amber était allongée sur le sol de béton, où s'étaient rependus débris de collision et sang, l'enfant n'avait rien de cassé, malgré bon nombre de plaies saignant abondamment, se relevant elle ne vit autour d'elle qu'un spectacle horrible, des voitures en feu, des morceaux de carrosserie étalés de partout, et du sang à profusion... Cherchant sa mère l'enfant courut jusqu'aux débris de sa voiture, s'arrêtant à quelques pas.

Son visage était horrifié, ses yeux semblaient vaciller, là, devant elle, où se trouvait sa mère, agonisant parmi les flammes semblables à celles des enfers... Amber s'approcha de sa mère, attrapant sa main, les larmes coulaient sur ses joues rosées, tandis que la pauvre femme ne trouvait presque plus de force pour sourire à sa fille, lui murmurant quelques mots dans un dernier souffle sa main lâcha celle de l'enfant...

* Tu n'as pas le temps... *

Les mots que sa mère avait prononcés résonnaient dans sa tête, se levant la jeune fille affichait un visage vide, les larmes ne coulaient plus...

Après cet accident Amber changea, à l'âge de 8 ans elle pensait avoir tout perdu avec ce tragique accident, sa mère morte et son père ne lui adressant plus un seul regard... Elle commence alors à développer une grande imagination, quoi qu'un peu dérangée... Ses pensées de petite fille changèrent pour devenir plus matures, c'est dans la souffrance et la solitude qu'Amber est devenue ce qu'elle est aujourd'hui.

A peine un an après la mort de la mère d'Amber son père se fiança avec une femme des plus odieuses : Alors qu'il était fou d'amour pour elle, elle, n'en voulait qu'à son argent. C'est pour ça qu'elle envoya Amber en pension, ne sachant pas qu'en faisant cela elle n'allait faire que perdre le temps qu'il lui restait...

La pension n'était pas si mal que ça, si l'ont oublie les passages à tabac réguliers de certaines personnes et les rackets et oui, ce n'était pas dans l'une des meilleures pensions que la jeune fille avait été envoyée, mais bon, elle s'y habitua tant bien que mal, préparant secrètement sa revanche sur sa belle-mère et son père.

A l'âge de 14 ans Amber alla passer des vacances dans une ville historique avec son père et sa belle-mère, cela faisait 4 ans qu'ils ne s'étaient pas vus, 4 ans qui avaient permis beaucoup de réflexion de la part de la jeune fille...


Amber et sa "famille" logaient dans une vielle auberge où plusieurs personnes avaient pris une chambre, la nuit venait de tomber, alors que tout le monde semblait dormir, Amber, elle, allait enfin mettre son plan à exécution... Se levant elle attrapa un objet dans ses bagages, le dissimulant dans ses longues manches elle se dirigea vers la chambre de ces personnes qui l'avaient lâchement abandonnée...

Elle ouvrit la porte, entra, discrètement arriva à côté du lit, sortant de sous ses manches l'objet qu'elle avait pris plus tôt, un couteau, avec un manche en bois... La femme de son père ouvrit les yeux, voyant avec horreur le regard et le sourire sadique de la jeune fille, avant de ne pouvoir réagir lorsque le couteau lui transperça la gorge, avant qu'elle n'ait pu crier... Le père se réveilla, le sang ayant coulé jusqu'à lui, il vit horrifié la tête de sa femme tranchée, avant de ne se faire trancher la sienne à son tour...

Amber paraissait plus qu'heureuse, cependant, ce n'était pas fini, la jeune fille fit tomber la chandelle qui se trouvait sur la table basse à côté du lit, la pièce commença à prendre feu. Laissant le couteau la jeune fille repartit dans sa chambre, attendant que des gens se mettent à crier et viennent la chercher pour évacuer le lieu.

Une fois dehors avec les survivants du désastre elle regarda l'auberge en flammes s'effondrer et continuer de brûler jusqu'à ce que plus rien ne fut reconnaissable, Amber regardait cela avec les mêmes regards que les autres, horrifiés, incompréhensifs et avec une grande tristesse, alors qu'en fait, au fond, elle était heureuse...

Personne ne put jamais savoir ce qui s'était réellement passé, tout le monde pensa à un bête accident, comme le lieu était tout en bois c'était un risque qui avait été pris, les corps ayant été calcinés aucune marque sur la gorge ne pouvait être vue, les cervicales n'ayant pas été touchées... Quand au couteau, le manche en bois fut brûlé, lui aussi et le reste fut retrouvé avec d'autres débris éparpillés de partout, dû à l'effondrement des étages...

Après cela Amber retourna en pensionnat, avant de venir s'installer à Londres à ses 16 ans, ayant demandé à être émancipée. Cette ville étant selon elle, une très belle ville qui lui rappelait celle où ceux qui lui avait servi de famille moururent. Maintenant elle poursuit ses études et travaille dans un petit hôtel, dans la belle ville historique.

Famille : Elle n'a plus de famille.

Détails

Objet fétiche : Une montre ancienne héritée dans sa famille depuis plusieurs générations.
Couleur favorite : Rouge et noire.
S'il était un animal : Un chat, discret et agile.

Code :

CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Comte Palladio
Créateur des villes historiques
Comte Palladio


Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Londres.
Emploi/loisirs : Créateur des villes historiques.
Date d'inscription : 15/02/2008

Amber Darkrose Empty
MessageSujet: Re: Amber Darkrose   Amber Darkrose Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:48

Fiche validée, bienvenue ^^
(J'ai corrigé les fautes dans ton histoire, mais fais attention à la grammaire à l'avenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.superforum.fr
 
Amber Darkrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: Hors-RP :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser