AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John Simon Ritchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: John Simon Ritchie   Mar 3 Juin - 17:25

Nom : Ritchie.
Prénom : John Simon.
Age : 24.
Statut (et profession) : célibataire, enquêteur.
Orientation sexuelle : Hétéro.

Physique

Taille : 1,75 m.
Poids : 58 kg.
Allure générale : d’une taille plutôt être petite pour un homme, il sait en tirer un bon parti. Cette taille le fait apparaître pour moins dangereux qu’il ne l’est en réalité. Il est vif, et sait rendre les coups. Certains le comparent à un Gavroche, mais derrière son air candide se cache une dangereuse intelligence.
Yeux : d’un bleu profond, sans être grands, ni petits.
Cheveux : cheveux blonds, mi longs, toujours en bataille.
Peau : blanche et légèrement halée.
Goûts vestimentaires : s’habille sans trop se soucier de ce qu’il porte. Il noue un bout de tissu autour de son cou en guise de cravate, à la mode londonienne de l’époque.


Particularités : Avant d’arriver à Londres, il portait plusieurs piercings (5 à l’oreille droite, et quatre à l’oreille gauche). Il ne supporte pas les poils et les élimine tous de sa personne.

Caractère et informations psychologiques

Qualités : c’est un très bon observateur, soucieux des détails. Il réfléchit toujours à tête reposée. Sa citation favorite étant « avec de l’audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire » (Napoléon), il la met en application dès que possible, se montrant parfois trop audacieux.
Défauts : un brin trop narcissique. Il méprise beaucoup la société l’entourant, et particulièrement ce Londres du XIXème siècle qu’il ne supporte pas. Il agit souvent sur un coup de tête lorsqu’une chose lui déplaît ou l’excite. Il est manipulateur. C’est également un pervers sans limites…
Aime : Fumer, faire l’amour, les femmes à forte poitrine, les chats, son lit, le lait, …
N'aime pas : les personnes hypocrites, les personnes plus grandes que lui, les chiens, les brutes,…
Peurs : il a une peur maladive des chiens .
Particularités : Il fume de longs et fins cigares, et se ronge beaucoup les ongles (notamment quand il réfléchit).
Sociabilité : c’est un être sociable, dans la limite du raisonnable. A une tendance à se montrer provocateur (souvent à la limite du grossier) lorsqu’une situation ou une personne l’énerve particulièrement. Dans les bars, il déclenche souvent les bagarres.

Histoire

John Simon est né à Pittsburgh en Pennsylvanie. Il est le dernier d’une famille de 5 enfants. De ses quatre sœurs aînées, une est déjà partie vivre sa propre vie, et il ne la connaîtra que peu. Ses trois autres sœurs l’entourant. Il est élevé par des parents de confession catholique, son père étant un célèbre pasteur. Sa mère meurt alors qu’il n’a que 13 ans, et cela le marque à jamais. Ses trois sœurs vont alors se charger de l’éduquer. Marqué par l’absence quasi-quotidienne de son père qui va de conférences en conférences dans le cadre de son Eglise, John Simon remet bien vite en cause l’éducation religieuse et bourgeoise qu’on lui a conféré. Il se met alors à traîner avec des jeunes désœuvrés, passant ses journées à jouer aux cartes, et à arnaquer les passants au poker. Il apprend très vite les ficelles de ce jeu. Il perd sa virginité à 15 ans, avec une des filles de la bande. Mignon et attachant, il séduit beaucoup de femmes malgré son jeune âge, et leur extorque de l’argent. Il commet un jour un vol à l’étalage, mais il est bien vite rattrapé par les Traceurs, et passe une nuit au poste. Ce sont ses sœurs qui viennent le rechercher le lendemain matin. Marqué par cet événement, et fasciné par l’habileté des Traceurs, John Simon décide de reprendre sa vie en main. Il reprend ses études, et sort majeur de sa promotion. Il s’inscrit en Licence Criminelle, et il y étudie l’Histoire du crime, ainsi que les différents moyens de traques mis en place au long des siècles. Il se spécialise dans les crimes violents. Il sort avec les Honneurs de sa Licence, et à l’âge de 21 ans rentre au Bureau des Affaires Criminelles. Il résout plusieurs affaires, plus ou moins spectaculaires, et s’élève rapidement au sein du Bureau.


Ce matin de novembre, son chef le convoqua. Il lui présenta plusieurs clichés montrant une jeune femme éviscérée. John Simon sentit son sang se geler dans ses veines. Aucune affaire n’avait pu le préparer à celle-là. D’un ton péremptoire, son chef l’ordonna de rejoindre la ville historique de Londres, afin de joindre ses forces à l’affaire. « Putain de bordel de merde ! » pensa alors John Simon…


Famille : Absente de sa vie, il n’en a aucune nouvelle, et n’en souhaite aucune.

Détails
Objet fétiche : un pendentif en forme de croix asymétrique avec lequel il joue machinalement.
Couleur favorite : le vert.
S'il était un animal : un chat, souple et agile, très peu docile, à l’intelligence vive et fine, qui ne se laisse approcher que pour mieux se faire caresser…

Code :
CODE BON

Revenir en haut Aller en bas
Comte Palladio
Créateur des villes historiques
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Londres.
Emploi/loisirs : Créateur des villes historiques.
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: John Simon Ritchie   Mar 3 Juin - 22:11

Fiche validée ! Bienvenue à Londres et bon jeu :happiness:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-hell.superforum.fr
 
John Simon Ritchie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Simon Wolowitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: Hors-RP :: Registre-
Sauter vers: