AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Palladio
Créateur des villes historiques
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Londres.
Emploi/loisirs : Créateur des villes historiques.
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Règlement du forum.   Ven 16 Mai - 23:42

Tout d'abord, ce forum fait partie de la catégorie des RPG NC-17. Pour ceux qui ne maîtrisent pas encore ces codes :

> RPG = jeu de rôle

> NC-17 = scènes explicites vivement encouragées, hétérosexuelles, homosexuelles...

RPG NC-17 = Forum où des couples s'envoient en l'air dans la joie et la bonne humeur.


Si cela vous choque ou vous dégoûte, libre à vous de cliquer sur la croix [X]en haut à droite de votre fenêtre. Si malgré cet avertissement, vous vous inscrivez, l'administrateur ne sera en rien responsable des conséquences sur votre santé et votre équilibre mental !

Les règles ci-dessous sont à respecter dans vos messages et votre Rp (l'hors du jeu)

- Le personnage : Votre personnage doit respecter les normes du forum. Nous sommes dans un univers parfaitement normal, peuplé d'humains. Ainsi, [Code = Un jour] vous ne pouvez être que des humains. Les Anges, les Démons, les Monstres, les Elfes, les Trolls, etc... sont à proscrire... De même, les pouvoirs surnaturels n'entrent pas en ligne de compte ici ! De plus, tout comme vous, il devra avoir 17 ans ou plus.
Néanmoins, il est bon de vous rappeler que vous vivrez dans le Londres du XIXème siècle malgré votre appartenance à un siècle postérieur au nôtre.
Vous pourrez être : un inspecteur de la criminelle, un touriste ou bien un locataire. Le rôle principal sera celui de notre cher tueur en série. (Voir là.)

- Les relations sexuelles : Je le rappelle, vous êtes sur un forum NC-17 : au vu de son contenu, [Code = les hommes me rendront] vous devez donc avoir 17 ans. Si vous avez moins de 17 ans mais que vous souhaitez rester ici malgré la mise en garde de l'administrateur, merci d'assumer votre perversion et ne pas pleurer dans les jupes de votre maman si vous tombez sur des scènes explicites très détaillées...

- Le langage du forum : Il est logique que le langage employé ne soit pas des plus raffinés pour tous les personnages. Un léger manque de respect est autorisé durant le role-play. [Code = hommage car je] Si votre comportement devient agressif et franchement injurieux, l'administrateur se donne le droit de vous remettre à votre place.

- La violence : Le tueur en série particulièrement, peut s'en donner à cœur joie. [Code = serai celui] Néanmoins, évitons de tomber dans la violence gratuite et excessive.

- Déplacements : Vous pouvez être au maximum à trois endroit à la fois. Il est néanmoins demandé de respecter la chronologie et la logique des actions.

- Les messages inutiles : Tout ce qui est Spam ou du Flood est interdit dans la section RP (Rôle-play). Si j'en vois un agir de cette façon il aura une sanction, suppression ou encore avertissement ou bannissement (selon mon choix et les actes du joueur bien évidemment). [Code = par qui] Vous avez une section pour le flood, alors ne rendez pas le role-play illisible et allez plutôt dans la section Hors-jeu.

- Les messages Hors-jeu : Si vous avez besoin de parler dans un HJ, faites le dans un Rp entre ( ) ou [ ] au début ou/et à la fin de votre message.

- Les codes d'écriture : N'oubliez pas de changer de ligne à chaque paragraphe nouveau, histoire de ne pas faire de gros pavés. Le langage SMS et les abbréviations sont interdits. Vous êtes sur un forum, et non pas sur MSN ou sur votre portable. À 17 ans, on sait écrire correctement, d'autant plus que les forums ne vous astreignent pas à un nombre limité de caractères. Alors profitez de cette liberté pour nous offrir de belles envolées lyriques !

Bien évidemment, les fautes d'orthographe légères sont admises. Cependant, n'hésitez pas à consulter un correcteur automatique pour vous corriger.

Pas de surponctuation genre "!!!!!!!!!!!!!" ou "?????????" : ça fait hystérique.

- Les types de messages exigés : Pour ce qui est de l'écriture, [Code = le XXème siècle est né.] il n'y a pas de restriction. Simplement, faites une nette distinction de mise en forme entre vos actes, vos pensées et vos paroles. Vos posts doivent être à la troisième personne, au passé, sans trop de fautes si possible. Pas la peine de faire un post de trois lignes juste pour répondre vite ! Votre interlocuteur est en droit d'attendre une réponse de qualité ! Il peut attendre quelques heures ou quelques jours le temps que vous aménagiez un bon message ! Ainsi, un minimum de 25 lignes PLEINES est demandé !

- Avatars et Signatures : L'avatar est obligatoire. Peu importe son type mais il devra être de taille 150*250. Il doit être en rapport avec le physique que vous avez décrit dans sa fiche. S'il est roux, ne prenez pas un avatar avec un garçon blond. Il vaut mieux garder un même avatar le plus longtemps possible, et ne le changer que s'il le faut vraiment (Si votre personnage se coupe les cheveux, alors qu'il les avait très longs, par exemple.) Pour ce qu'il en est des signatures, un maximum de 150 pixels de haut est donné. Pour ne pas ralentir le chargement des pages, et ne pas déformer le forum.


Dernière édition par Comte Palladio le Jeu 26 Fév - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-hell.superforum.fr
Comte Palladio
Créateur des villes historiques
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Londres.
Emploi/loisirs : Créateur des villes historiques.
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Règlement du forum.   Jeu 14 Aoû - 16:49

Quelques règles ont été rajoutées ou changées.(Nombre de lignes, avatar...) Je vous prie de bien vouloir en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-hell.superforum.fr
 
Règlement du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum ?
» Règlement du forum
» Règlement du forum :
» Règlement du forum.
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: Hors-RP :: Règlement-
Sauter vers: