AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jezabel Kaguilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante, le dessin
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Jezabel Kaguilo   Mar 21 Juil - 1:48

Nom : Kaguilo
Prénom : Jezabel
Age :18 ans
Statut (et profession) :Rom, il fait des s'ectacle dans la rue
Orientation sexuelle : Bisexuel

Physique

Taille : 1.80m
Poids : 70kg

Allure générale : Grand et a l'ossature fine, c'est un androgyne albinos qui n'as aucun mal a se faire passer pour une fille. (Ce qu'il fait assez souvent d'ailleur). Il a le pas souple et leger, un port de tete fier et autain connus aux Romanichel. Cependant il semble toujours etre entouré de mystere, comme s'il marchait toujours dans le brouillard. Souple, agile, et rapide, il se font rapidement dans la nuit et ans les rues.

Yeux : En forme d'amande, et Albinos, c'est yeux sont bleu gris, bien que beaucoup les voix rougeatre a la lumiere. Totalement insondable et froid, ils ne laissent jamais rien tranparaitre de ses émotions hormis une grande connaissance du monde.

Cheveux : C'est cheuveux mi-long sont fin et leger comme des flocons de neige, dont ils ont la couleurs d'ailleurs. Ils s'etirent en meches qu'ils n'a jamais essayé de dompté (cela ne lui avait meme pas effleuré l'esprit en fait) et certaines tombent devant ses yeux.

Peau : Parce qu'il est Albinos, (tout comme pour ses cheveux ) sa peau est incroyablement pale et laiteuse ce qui ajoute a son aspect misterieux et androgyne.

Goûts vestimentaires : Generalement il porte une chemise blanche, d'epoque, et un pantalon noir, retenue avec des bretelles, qui lui donne un air de gamin des rues. Mais porterdes vetements feminin ne lui pose pas de probleme.

Particularités : Il a un tatouage en forme de lezard avec une chaine brisée au cou juste au dessus du coeur. C'est le symbole de son "clan". Son dos est egalement couverts des cicatrices de coups de fouets.

Caractère et informations psychologiques

Qualités : Capable de s'adapter a toutes les situation, il possede aussi des talents de comediens, pouvant jouer les dandy aristocrate ou le dernier des malporpre en passant par la jeune fille éffarouchée. Il possede un grand controle de lui meme, de ses émotions et de son corps en general. Il reste malgres tout sensible a certaines choses.

Défauts : Froid et distant, il porte un regard critique et acerbe sur ce qui l'entoure, quoique toujours curieux du comportement humain, il n'hesite pas a pousser ses "sujets" jusqu'aux extremes limites de leur mental, juste pour en étudier le comportement. Il est egalement rancunier, et n'a aucune pitié envers la race humaine qu'il n'hésite pas a manipuler selon ses désirs.

Aime : Il aime la solitude et les nuits entierent passées sur les toits des maisons a regarder les étoiles. Il est aussi tres attaché aux animaux, n'hesitant pas a les receuillirs les soigner, et voir meme, les venger. Il peut aussi passer des journées entieres a observer le tulmulte des gens dans la rue. Il se plait aussi a seduire et a charmer les passants, homme ou femme, il aime sentir ces regards de desirs posé sur lui.

N'aime pas : Il a une tendance certaine a fuir toute attaque frontal, preferant monter des stratagemes et des pieges a ses ennemis. Il a une profonde aversion pour la race humaine dans tous ce qu'elle est. Il deteste la compassion ou la pitié et les gens qui parle sans arrets, surtout pour rien dire.

Peurs : Il craint les grosses foules et l'évite le plus possible, tout comme il evite les contacts physique au maximum. Il est egalement terrifié a la vue d'une cage ou de barreaux. Claustrophobe, il est pris de panique et respire mal des qu'il se retrouve dans un endroit totalement clos, ou dont il ne peux pas s'echapper.

Particularités : Il a de légère tendance au sado masochisme et resiste plutot bien a la douleur. En fait, ca le calme.

Sociabilité : Ce n'est pas un mec tres sociable, il a du mal a accorder sa confiance, il reste froid et distant avec les etrangers.Et meme lorsqu'il s'attache a quelqu'un il a une "legere" tendance a la destruction.

Histoire

Quelque part dans le sud de l'Espagne:
-Aller, encore un effort...Il est bientot la...

Cela faisait six heures maintenant. Six heures que la jeune danseuse de la troupe romanichel était en travail. Et a present, son marmot pointait du nez, presque enfin dehors, juste un petit effort.

-Bon dieu...

Cette simple phrase alerta la jeune maman, qui dans un effort surhumain, parveint a se redressser pour voir son rejeton. Elle ettouffa un cri de stupeur lorsqu'elle posa les yeux sur les langes blancs comme neige.

-Je...n'en veux pas...

A partir de la, commenca le calvaire du petit poupon qui se confondait dans la couleur des dras.

...........

Quelques années plus tards, pres d'Avignon, France.

-Va-t-en! T'es pas comme nous Jezabel! Dégage!

Les larmes montaient aux yeux du petit garcon frele et pale comme un fantome.Se detournant du petit groupe d'enfant, il traversa le champs de caravane que formait la troupe dans laquelle il "vivait" et se cacha derriere l'un d'elles. Un leger bruit de chaine se fit entendre et rapidement une truffe humide s'approcha du visage en pleur de Jezabel. L'enfant sourit tristement et se blotit contre le chien aux poil rapeux et amaigris.
-Jezabel!! Viens ici tout de suite!!
L'enfant se blottit un peu plus contre le chien qui se mit a grogner a l'approche des pas. UNe main le tira violement tendit qu'une autre lui administra une giffle monumentale. Le chien aboya rageusement mais un enorme coup de baton sur la tete le fit taire. Jezabel regarda horrifié le sang qui s'echappait de la tete de son seul ami. Il leva les yeux vers sa mere qui le tenait toujours fermement, et lorsqu'il planta ses yeux fantomes dans les prunelles noirs de la femme il sentit toute la haine et le degout qu'il lui inspirait.
-Aller!! Avance, espece de monstre!!
L'enfant marcha la tete baissée jusqu'a une caravane dans laquelle il penetra. Sa mere claqua la porte, et un clauement sec et sonore retentit, suivit d'un cris etouffé. A c'est instant, Jezabel sut qu'il n'avait plus grand chose a attendre de la race humaine, puisque meme sa propre mere ne le voulait pas.
...........
Encore quelques années plus tards, les docs de Calais.
Une hombre blanche se faufile entre les montagnes de contènaires de marchandise. Au loins le sifflement sonore d'un cargo qui sort du port se fait entendre. Jezabel était a present un homme de 18 ans, et malgres tout il avait une silhouette tres feminine, d'où sa mini jupe en sky, ses bas resilles, ses talons hauts et son corset. Sa "chere mère" etait morte un an plus tot, par sa faute. Car pour la premiere fois il avait refusé de faire ce qu'elle voulait et que pour la premiere il lui rendit les coups qu'elle lui donnait. Laissant sa mere en piteux état, il avait été bannis par "sa" troupe. Et depuis il courait les rues. Tentant, tant bien que mal d'echapper aux controles de la police, il a passé un ans a changer d'identité sans arret. Mais a present, il lui fallait changer de pays... Et puis il n'avait jamais aimé la mentalité des francais, alors autant changer de sujet d'etude.
Observant les contenaires, il chercha un nom de pays qui pouvait l'inspirer.
USA, Bresil, Tunisie, Chine, Afrique du Sud, Canada... Rien de tres appetissant a ses yeux. Il chercha encore, Angleterre. POurquoi pas, il sufisait de faire du gringue au controleur, ou d'attendre de voir sur quel cargo etait chargés les contenaires et de se glisser dessus...
Jezabel s'avanca sur les quais, observant attentivement le manege des bateaux geants. Sortant une flute de son sac de voyage, il se mit a jouer un air langoureux, raisonnant tristement dans la brume qui se levait. Finalement, il portait tres bien son nom, Jezabel, Impassible.
...........
Une semaine plus tard, Porte de Londres Historique.
Voila une semaine qu'il était en Angleterre, et en une semaine il etait parvenue a amasser plus d'argents en Angleterre, qu'en trois en France. Il faut dire que les Anglais étaient tres differents des Francais, deja, beaucoup plus courtois, meme s'ils lui parraissaient affreusement coincés, beaucoup plus genereux aussi. Cependant, une semaine suffit emplement pour connaitre le mode de fonctionnement des gens d'ici, alors que faire, puis, il n'allait pas passer son temps a fuir non plus...
Mais il avait entendu des passant parler d'une ville Historique. Londres. Enfant, il en avait deja visité une, rapidement, pour faire des benefices avec sa troupe. Et meme si il avait du changer d'epoque, il faut avouer que c'est le seul endroit ou il s'etait sentit vraiment libre et surtout, presque normal.
Finalement, Aller a Londres paraissait une bonne idée, alors autant tenter sa chance et y vivre, il parrait que les lois sont differentes. Il pourrait faire ses "experiences" en paix. Remplissant rapidement les papiers pour vivre dans l'ancienne ville, il se rendit au vestiaire et se presenta au guichet.
-Bonjour Mademoiselle.
Evidement, il etait toujours en mini jupe. Il se racla un peu la gorge et dit:
-Pas Mademoiselle, Monsieur.
-Ah...heu...bien, quels vetements? Feminins ou masculins?
-Les deux. Evidement, j'ai de quoi payer le surplut.
Apres une bonne heure et une crise de nerfde la receptioniste, Jezabel entra enfin dans Londre, Habillé...en homme. Une chemise blanche, un pantalon noir et des bretelles. Dans son sac, une robe rouge et sa flute. Lorsque ses oreilles, son odorat et ses yeux furent remplit de la ville Historique de Londres,Jezabel se dit qu'il etait fait pour vivre ici.

Famille : Sa mere était une danseuse Romanichel a la peau balzanée, quand a son père, surement un de ses nombreux amants. Rejeté et haïs par sa mère et son clan, on ne peut pas vraiment dire qu'il est eue une famille a un moment.

Détails

Objet fétiche : Sa flute en bois, cadeau de sa mere pour gagner des sous.
Couleur favorite : Le rouge, le blanc, le noir.
S'il était un animal : Un serpent.

Code : Un jour les hommes me rendront hommage car je serai celui par qui le XXème siecle est né.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jezabel Kaguilo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishtar Jezabel Amélia [Terminée]
» Tombées du Ciel | ft. Jezabel
» ? The light weakens { Intrigue 008 - Jezabel & Aurélia }
» Jean de Baignes - Le diable est presque de retour...
» Si l’on veut mourir, il faut d’abord vivre. - Jezabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: Hors-RP :: Registre-
Sauter vers: