AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différents personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Palladio
Créateur des villes historiques
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Londres.
Emploi/loisirs : Créateur des villes historiques.
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Les différents personnages.   Sam 17 Mai - 1:25

Vous pourrez incarner différents personnages, homme ou femme, de 17 ans ou plus. Néanmoins, différents status vous sont proposés. A vous d'indiquer dans votre fiche ce que vous souhaitez exactement incarner.

- Les enquêteurs de la criminelle : ils n'ont plus beaucoup de travail, mais ici on leur a confié la dure tâche de retrouver le tueur de la ville historique de Londres, à l'ancienne. Le Bureau des affaires criminelles se trouve à Bâle, dans le centre administratif de la ville. A chacun sa technique. Vous êtes censé travailler en groupe, et sans Traceurs, néanmoins rien ne vous empêche d'être individualiste et réfractaire . Un inspecteur sera le supérieur des enquêteurs et aura donc un pouvoir hiérarchique sur les autres. A eux de soupçonner et de prouver la culpabilité de leur suspect.

- Les touristes : ils viennent ici dans un but totalement culturel ou dans celui de vivre des émotions fortes dans les quartiers les plus sombres de Londres. Ils peuvent finalement s'installer en ville et devenir des locataires.

- Les locataires : ils habitent à Londres, payent un loyer et y travaillent, pour la plupart. Car comme dans toute ville, et dans celle-ci plus que les autres, l'illégalité est légion. De nombreux jobs sont disponibles, des plus banaux aux plus originaux. Car même si vous pouvez être commerçant sur Fleet Street, directeur d'hôtel ou réceptionniste, gérant du Black Dog, guide touristique, journaliste, étudiant, ouvrier, prostitué(e) ou encore Bobby, vous pouvez également incarner un personnage historique comme la Reine Victoria, Joseph Paxton ou encore Isambard Kingdom Brunel. Tant qu'il est britannique et né au XIXème siècle vous pouvez le proposer. Mais cela reste un travail, votre personnage ne sera pas forcément toujours dans la peau de ce personnage historique, sauf si c'est ce que vous désirez. Enfin, vous pouvez très bien ne pas avoir de travail, rentier, voleur ou bien Rom (bohémien).

- Le Médecin : il se surnomme le Médecin parce que sous son gilet se trouve un nombre incroyable d'instruments chirurgicaux. Psychopathe, tueur en série, il suit donc toujours le même rituel, éviscérant ses victimes. Mais ceci n'est que sa vie la nuit. Le jour, il est un des personnages, un des joueurs. Et personne ne sait qui il est. Vous ne pouvez pas demander à être le Médecin ! C'est l'administrateur qui en décidera quand il le voudra et préviendra par MP le joueur visé. S'il l'accepte, il sera alors le possesseur d'un second compte, pour pouvoir jouer anonymement le rôle du tueur en série et perpétrer ses crimes ! Bien évidemment, il ne tuera pas des joueurs mais postera simplement le récit du meurtre.

Dans tous les cas, n'oubliez pas l'époque et le contexte du jeu : le XIXème siècle enclavé dans un monde moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-hell.superforum.fr
 
Les différents personnages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: Hors-RP :: Règlement-
Sauter vers: